Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original-fic-manga

Blog regroupant des Fanfinction original sur plusieurs personnages de manga, tels que Naruto, One piece, et plein d'autre

Chapitre 9:Un petit séjour a l'hôpital laisse toujours des marques

Publié le 10 Décembre 2014 par Kamiru in Chapitre

Chapitre 9:Un petit séjour a l'hôpital laisse toujours des marques

/Deux jours plus tard/

Itachi arriva seul à l'hôpital, ces deux frères était absent et il fallait qu'il la voit, il roula jusqu'à l'accueil pour demander la chambre de Kamiru, la secrétaire lui indiqua, il prit l'accesseur et monta au 2eme étage, roula dans le grand couloir et s'arrêta a la chambre numéro 86, il entra et referma la porte, il vit une infirmière qui vérifier l'état de kamiru, l'infirmière sourit, et Itachi vit le visage de Kamiru se tourner vers lui, l'infirmière partit les laissant seuls tout les deux, Itachi s'approcha et prit la main de Kamiru.

Itachi:comment tu te sens?
Kamiru:*sourit* ça va ne t'inquiète pas Itachi
Itachi:*la regard* je te remercie
Kamiru:c'est normal
Itachi:je vais retrouver celui qui a fait sa et il va le payer
Kamiru:ne laisse pas la haine remplir ton c½ur
Itachi:mais regard toi
Kamiru: maintenant on est assortit*rit*
Itachi* rit*: oui en quelque sorte
Kamiru:je suis heureuse que tu n'est rien
Itachi:et moi heureux que tu soit en vie, le doc m'a parler d'un accident l'année dernière
Kamiru:oh, rien de grave
Itachi:raconte moi
Kamiru:alors tu me raconte le tien
Itachi:je voit, d'accord mais tu ne répétera rien
Kamiru:toi non plus
Itachi:ne t'inquiète pas

Kamiru:comme tu le sait mon père était en fauteuil depuis un accident de motos il y a 8 ans, il a eu des problèmes respiratoires par la suite, je l'emmener à hôpital quand sa ces produit, c'est moi qui conduisez et nous étions dans ma petite voiture , tu sait celle que j'ai eu a mes 17 ans par mon père. Un 4X4 noir a commencer bousculer, j'ai essayer de résister mais il donner des coups dans ma voiture, il ma fait quitter la route, la voiture est tomber dans un petit ravin. Quand je me suis réveiller la voiture était en feu, et mon père inconscient, je suis sortit le plus rapidement que je pouvais, je perdais du sang au niveau de la tête. Je voulu aider mon père mais la porte resta coincer, quand je réussit à le sortir de la, elle explosa et je fut projeter a 5 mètre. Quand je me suis de nouveau réveiller, j'étaie à l'hôpital couverte de bandage, et on ma dit que mon père était mort, et qu'il avait suffoquer en avalant de la fumer.

Itachi: je suis désole , ton père était un homme bien. Tu veux dire que l'on ta pousser?
Kamiru:ma famille a des grands chefs de mafias, mon frère en et un et mon cousin aussi alors je suis un moyen de pression
Itachi:attend tu est entrain de me dire que l'on veut te tuer
Kamiru:cette voiture à fait expert de nous renverser et tu le sait aussi bien que moi vu se que tu viens d'entendre
Itachi:Kamiru je ne savait pas pour ton frère, depuis quand?
Kamiru:Sasori et partit a Kiri il y a quelque année pour aider mon père dans ces affaire, et comme il est le seul héritier homme il a reprit les rennes a la mort de mon père
Itachi:être avec toi était déjà dangereux dans notre enfance mais je ne savait pas que cela pourrai être pire quand nous serions adultes*rit*
Kamiru:je t'ai mit en danger

Itachi:je vais te dire mon accident, c'était le marché. J' était partit pour un entrainement de basket, j'ai prit le train comme d' habitude, je suis passer à l'épicerie ou je passer habituellement, mais quand je suis entrer le mec qui tenait la boutique était bizarre, quand j'ai finit par comprendre il était trop tard, Cet homme ce fessait braquer, j'ai voulu l'aider mais l'un des braqueurs me tira dessus, il m'avait toucher à la colonne vertébrale, donc voila pourquoi aujourd'hui je suis ainsi

Kamiru:je suis désole Itachi, mais je peux retrouver celui qui a fait sa
Itachi:cela ne changera rien, s'il te plait ne te mêle pas d'affaire comme cela je n'ai pas envie de te perdre kamiru j'ai besoin de toi pour affronter cette épreuve
Kamiru:je resterai a tes coté Ita

Commenter cet article