Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Original-fic-manga

Blog regroupant des Fanfinction original sur plusieurs personnages de manga, tels que Naruto, One piece, et plein d'autre

Chapitre 4: L' amitié est subtile

Publié le 10 Décembre 2014 par Kamiru in Chapitre

Chapitre 4: L' amitié est subtile

Kamiru entra et Madara ferma la porte a clé, le repas était déjà prêt, Madara demanda a Kamiru de s'assoir, il alla chercher, Itachi qui arriva et s'installa a sa place qui était celle face a Kamiru , les garçons discutèrent, elle ne dit pas un mots. Kamiru finit de manger et se leva débarrassa sont couvert puis prononça quelque mots envers les Uchiwas.

Kamiru:veuillez m'excuser

Kamiru partit en direction de sa nouvelle chambre

Madara:c'est la première fois que je voit la Petite comme sa
Sasuke:Itachi
Itachi:qu'est ce que tu veux?
Sasuke:elle a voulu être sympa avec toi et toi tu l'envoi bouler comme ça
Itachi:je ne veux pas qu'elle est de pitié pour moi je veux qu'elle reste la meilleure amie que j'ai toujours connue
Madara:Kamiru est gentille, elle la toujours était alors arrête *soupir*
Sasuke:au fond tu n'a pas envie qu'elle te trouve faible
Itachi:peut être
Madara:*sourit* va la voir
Itachi:pourquoi?
Madara:tu est peut être dans un fauteuil mais tu reste sont ami, tu disait même vouloir être plus
Itachi:*le regard* sa c'était quand j' avais mes jambes
Madara:elle ne regarde pas l'apparence et tu le sait
Sasuke:va s'y
Itachi:bien

Itachi sortit de table et se dirigea vers la chambre de Madara où résidé Kamiru pendant sont séjour, il ouvrit la porte s'en même frapper, il la chercha du regard, puis il vit sa meilleure amies sortir de la salle de bain en sous-vêtements, Kamiru le regarda étonnée et gênée.

Kamiru:que fait tu la?
Itachi:*détourne le regard* désole je ne voulais pas te déranger
Kamiru:tourne toi Uchiwa
Itachi se mit dos a Kamiru pendant quelle s'habilla d'un débardeur et d'un short
Itachi:tu a bien changer*sourit*

Kamiru était juste derrière Itachi et elle le frappa a la tête

Kamiru:pervers va
Itachi se retourna et fit face à Kamiru
Itachi:redit le moi en face?
Kami:pervers va
Itachi: *sourit* tu me cherche
Kamiru:*le regard* pas du tout, au faite que viens tu faire dans ma chambre?
Itachi:je voudrais que l'on parle *sérieux*
Kamiru:tu m'envoie bouler et après tu veux parler tu plaisante?!
Itachi:s'il te plait, écoute moi au moins
Kamiru:*énervée* toi écoute moi, tu est mon meilleur amis que tes des jambes ou un fauteuil je m'en contrefiche si tu me prend pour un des ces minables qui t' insultes tu ne me connais pas si bien que sa Itachi.
Itachi:je n'ai jamais dit sa, mais a cause de cet d'accident, je vivrai jamais la vie que je voulais, je serai jamais pro en basket, je ne vais jamais fonder ma famille avec la fille que j'aime, je ne vais jamais pourvoir jouer avec mes enfants.
Kamiru:se n'est pas un handicap Itachi
Itachi:si
Kamiru:non

Itachi s'approcha

Itachi:j'aurai mes jambes je t'aurai montrer que j' avais raison
Kamiru:tu pourra remarcher?
Itachi:il y a 1 chance sur 5 que je remarche
Kamiru:*sourit* c'est une bonne nouvelle
Itachi:et tu fait quoi du reste? *la regarde*
Kamiru:*sourit* je suis toujours positive Itachi voyons
Itachi:*sourit aussi* c'est vrai que tu la toujours était, au faite?
Kamiru:oui?
Itachi:tu avait promit quelque chose n'est ce pas? *sourit*
Kamiru:maintenant ? je suis fatiguer Itachi
Itachi:tant pis tu viens
Kamiru:*soupir* une promesse et une promesse

Itachi passa par la porte qui relier les deux chambres et...

Commenter cet article